jeudi 24 décembre 2015

Réveillon

Aujourd'hui c'est le 24 décembre. J'ai eu beau tenir à peu près régulièrement un calendrier de l'avent, j'arrive pas à y croire. J'ai l'impression que début septembre c'était hier, et à la fois très loin aussi. Je suis sortie ce matin à 8h50, grand beau temps et températures plutôt douces, c'est bon pour le moral.

Cela va de paire avec l'arrivée de Vincent, d'ici quelques instants j'espère. Il a pu négocier sa sortie pour ce soir, et retourne à l'hôpital demain. C'est une super nouvelle et on va pouvoir décompresser un peu de cette semaine (double semaine à vrai dire) de stress et d'examens en tous genres.

Je reviendrai écrire demain, avec la fin du calendrier de l'avent (bonjour le retard!), mais pour l'heure, j'ai un peu de ménage à faire avant l'arrivée de l'Homme. Je vous partage une photo de ma robe de grand créateur pour les fêtes ! Oui oui, c'est bien la Belle et la Bête...


Passez toutes et tous un excellent réveillon. J'espère que le Père Noël vous a bien gâtés et que vous vous régalerez. Ps, je ne vous mets pas la pression, mais il reste 7 jours pour prendre des bonnes résolutions pour 2016 ! A demain :)