vendredi 11 décembre 2015

Calendrier de l'Avent - 11 Décembre

Je fais une petite pause informatique dans mon ménage du vendredi matin pour vous partager un petit souvenir ; visite du Château de Chambord !

Avec mon frère jumeau, d'après les tests de reconnaissance facile Nintendo (!)
Et sinon, je voulais vous lancer un petit défi, du moins aux tatoués qui passent par là ! J'aimerais qu'on partage des photos de nos tatouages, donc je vais inaugurer en postant un des miens chaque jour, jusqu'à lundi. Pour m'envoyer les vôtres, utilisez les messages privés Facebook ou les mails (bon pas les MMS, je ne m'en sors toujours pas avec mon téléphone). C'est pas grand chose mais ça me plairait bien de voir vos œuvres et de les exposer sur ce blog. Merci d'avance <3

Voici mon premier, une branche de cerisier japonais, réalisé à Orléans par John (Mémoire d'Encre) en juin 2013 (photo de mariage en bonus).