dimanche 13 décembre 2015

Calendrier de l'Avent - 13 Décembre, petit moment heureux

Aujourd'hui, je partage avec vous une photo de mon dernier tatouage, dédié à mes amis et à ma famille. On ne le voit pas beaucoup, mais je l'ai toujours sur moi -forcément. J'ai craqué sur ce symbole à cause de / grâce à Buffy contre les Vampires qui est ma série préférée. Ça me permet de jouer sur deux tableaux ; tatouage symbolique, mais un peu geek quand même. Ma sœur et moi portons une bague avec ce symbole (claddagh) également. Loyauté, amitié, amour.



***

Par ailleurs, mon mari m'a gâtée cette semaine. J'ai trouvé un nouveau livre sous mon oreiller, une délicate attention. Plus encore, j'ai eu le droit à un bon gâteau pomme-poire, délicieux. Ça m'a (nous?) remis d'aplomb ! Lui était vraiment content d'avoir fait quelque chose à la maison qui sorte de la routine, et moi j'ai été très touchée par ce geste. Bref, c'est mignon !