dimanche 20 décembre 2015

Calendrier de l'Avent - 20 Décembre, et retour de l'hôpital

Je suis rentrée de l'hôpital il y a une petite heure (merci Marie pour le retour!). J'ai passé l'après-midi avec Vincent et je fais une pause dans mon rangement pour tenir tout le monde au courant (parce que si j'attends d'avoir fini de ranger, on n'est pas rendu). Vincent va bien, il se repose et est un peu HS à cause de ses médicaments. Il a passé un nouvel examen ce matin dans le but d'identifier ce qui se passe dans ses poumons, et une radio cet après-midi. J'espère que nous aurons des résultats demain car l'attente est longue.

Cependant, nous avons mis à profit notre petit rendez-vous du dimanche pour pratiquer un de nos loisirs favoris ; les combats Pokémon. Ça n'intéressera pas tout le monde, mais sachez que Vincent a bien exploité le temps passé en intérieur pour peaufiner une équipe de folie (comprenez donc que j'ai perdu -encore, aïe). Avis aux amateurs de défi. Bref, c'était cool de faire un jeu, ça faisait longtemps et ça détend bien.

Je retourne le voir demain en fin de journée pour pouvoir manger avec lui. Comme je serai accompagnée par Camille, je pense qu'on va lui préparer un repas un peu plus sexy que les plateaux de l'hôpital. Évidemment, s'il y a le moindre résultat, je le ferai savoir au plus vite. Je vais retourner à mon rangement (3 nouvelles étagères, yes !!! enfin de la place) et me faire à manger car l'heure tourne. 

Je partage ma photo de Calendrier de l'Avent ; pas très originale mais d'avoir publié une photo de mariage hier m'a donné envie d'en mettre une du mien. Et pour conclure, une petite chanson qui me trotte dans la tête depuis le 1er décembre et que je n'arrive pas à exorciser ! Alors hop, c'est pour tout le monde ;)


***