samedi 12 décembre 2015

Calendrier de l'Avent - 12 Décembre, et Club des Tatoués - Part 2

J'ai commencé mon deuxième tatouage fin décembre 2013, pour qu'il soit prêt pour notre mariage notamment. Bon, il n'était pas à 100% fini à ce moment-là, mais déjà bien avancé (il faut dire qu'il est plutôt gros). Je n'avais pas parlé à mon père de ce tatouage parce qu'il n'aime pas trop ça -je pense qu'il a l'habitude maintenant, et qu'une fois face à la bête, je ne savais pas trop comment annoncé un truc aussi énorme. Cependant, le karma (ou la technologie dans ce cas précis) m'a rattrapée : en effet, je voulais envoyer un SMS à un ami. Voici le SMS : "Je suis encore chez le tatoueur, arrive pour 21h seulement". Sauf qu'au lieu de l'envoyer à mon ami, je l'ai envoyé à mon père (sur mon téléphone on choisit le destinataire après avoir composé le messages, et c'était l'inverse sur celui de Vincent que j'avais utilisé ce jour-là). Bref, boulette ! :)


***

Et toujours dans les tatouages, voici les nouvelles contributions reçues ! (Encore des filles!)

Erika

Clarisse