mardi 17 novembre 2015

Nostalgie

Hier, nous avons reçu les photos prises avec l'appareil photo jetable qu'on avait acheté pour la Guadeloupe cet été. Elles sont vraiment chouettes, on ne s'attendait pas à tant (comme quoi, l'argentique c'était pas si mal !). Cependant, j'avais déjà le moral en berne hier matin, et la réception des photos a apporté son lot d'émotions contradictoires. C'est super de les avoir, surtout que je vais pouvoir montrer certaines choses qu'on n'avait que dans notre mémoire à la base, mais c'est aussi un coup dur. C'était en août, il y a quelques mois seulement. Comment les choses ont pu tourner mal à ce point et si peu de temps ? La vie aux Antilles était si légère !

Soline sous-marine (espèce rare!)

Bébé Requin

Bébé Requin un peu plus près

Bébé Requin file vers d'autres aventures

La Raie

Une des nombreuses tortues

D'un peu plus près

L'épave

à bord

au jus (sous une grosse pluie d'ailleurs)
C'était un super voyage. Bon, ce n'était pas le Vietnam comme Vincent aurait aimé, mais je pense que la Guadeloupe a fait ses preuves en destination sportive et exotique. Ça se défend pour une petite île. Je m'arrête là pour ce message, je n'ai pas trop envie d'aller dans le déprimant de bon matin. Soleil, eau chaude et insouciance ; la belle vie quoi !