jeudi 19 novembre 2015

Noël arrive !

Vincent et moi avons décidé de passer le réveillon de Noël seulement tous les deux car cette fin d'année est un peu spéciale. On fera la fête avec tout le monde en léger différé car nous avions besoin d'un peu de temps à nous (mais on fera la fête quand même, pas d'inquiétude !). C'est un bien très précieux, et ça permet de ne pas de focaliser sur le négatif, au moins pendant quelques heures.

Comme j'ai repris le magasin de Vincent (et que je suis loin de lui arriver à la cheville en terme de gestion), je ne savais pas trop comment cumuler emploi et préparation du réveillon. Du coup, il a décidé qu'on mangerait un repas italien pris chez le traiteur. Une très bonne initiative.

Je suis allée passer la commande mardi matin, pour le 24 décembre, à la Petite Italie -un très bon traiteur en bas du Faubourg Bannier. RDV à 8h le matin du 24 pour récupérer le super menu qui nous sera concocté. Je n'ai pas encore tout le détail, mais juste pour le plaisir, voilà ce qu'on sait du menu :
  • Entrée ; Trio d'entrée avec charcuterie, fromages et antipasti
  • Plat pour Vincent ; encore la surprise pour le moment !
  • Plat végétarien pour moi : Lasagne courge-châtaigne-pousse d'épinard.
  • Fromages et salades
  • Dessert : Tiramisu aux marrons glacés.
Je ne sais pas pour vous, mais je pense qu'on va se régaler. Maintenant plus qu'à contacter le Père Noël pour lui faire part de nos cadeaux rêvés, et l'affaire sera dans le sac.