mercredi 21 décembre 2016

Guess who's back

 

Ça fait une sacrée pause, depuis le mois de mai. J'ai envie d'écrire mais rien ne vient. Je suis vidée. Je reprends simplement le temps de noter ici pour tout le monde ce qui se passe. Vous êtes plusieurs à l'avoir lu sur Facebook, ou reçu sur votre téléphone ; Vincent a changé de chimiothérapie, le Témodal s'avérant inefficace désormais. Il reprend de l'Avastin, un produit qu'il prenait l'année dernière, combiné au Témodal et à la radiothérapie. Cependant, c'est un médicament très fragilisant, et l'année dernière Vincent a contracté une infection des poumons. La suite vous la connaissez. Le problème, c'est que cette année encore, il y a une infection qui a pointé le bout de son nez.

Au moment où j'écris, Vincent est retourné à l'hôpital pour sa 2ème session de chimiothérapie Avastin. Il doit cependant passer une radio des poumons pour savoir à quoi on a affaire. Je reviendrai compléter lorsque j'aurai plus d'informations.